MaltaTounsiHipHop

Meek Mill

  • Publié par MaltaTounsiHipHop
  • ven 02 nov. 12 - 13:09
  • Genre: rap

Dreams and nightmares

Meek mill

Après plusieurs écoute j'aime beacoup cette album,

l'intro avec une partie calme et une autre beaucoup plus violente refléte directement le titre de l'album, j'aime bien son flow sur la plupart des tracks,

"young and getting it "j'aime bien aussi même si elle facile le refrain est entrainant et les couplets un peu faciles

"traumatizes" qui parle de son père assassiner est pour moi la tracks la plus aboutie de l'album avec au refrain une voix féminine.

"Belive it" vraiment bien l'instru est très lourde avec rick ross au refrain et vraiment mikk a un sacré flow sur celle la

"Maybach curtains"  son plus posé avec john legend au refrain vraiment bon et un super couplet de nas une des meilleures de l'album pour moi.

Bon amen était déja sorti avec drake c'est un bon son sans plus  drake que je trouve bon alors que d'habitude je n'aime pas trop.

Lay up bof bof pas super

Who around you vraiment bonne tracks surtout le refrain de mary g blige qui est vraiment bon, pour moi une des 3 meilleures du skeud.

Polo and shell shops et rich and famous sont pas terrible pour ma part, la dernière real niggas come first ou j'aime beaucoup le flow de meek mill pour finir l'album en beautée.

Voila je pense qu'il ne faut pas le comparer avec kendrick car pas du tout le même style moi pour ma part j'aime bien les deux .

ps; je n'ai lu encore aucune critique ni chronique sur cette album vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Merci de donnez vos avis

  • 10.00/10
  • 1 notes
Commentaires (Facebook)
Commentaires (1)

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire

Nouveaux articles

Top amis